Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
3 février 2016

Challenge S214

Coucou !!!

 

Me voici aujourd'hui en tant qu'invitée du nouveau challenge du blog 52 Rue Scrapcopines.

Le nouveau défi concerne de la broderie à mettre sur notre page.

S214

 

Oui, oui... de la couture sur notre page. Ce n'est pas mon fort, mais j'aime la texture que cela apporte au papier. J'ai donc pris du des fils avec différentes aiguilles... Bien entendu, après tant d'effort, je me suis faite plaisir avec de mon aquarelle et mes encres ! Un style que j'affectionne particulièrement.

... et voici le résultat :

BB2Run_S214

Pour les cœurs brodés, j'ai utilisé des découpes - comme guides - puis j'ai perforé le papier tout autour.

 

BB2Run_S214-1

 

 

Quelques détails de plus près :

BB2Run_S214-2

... avec des petits + tous simples.

BB2Run_S214-3

& un gros bisou à Armande pour cette petite tong ! So cute !!!

 

Retrouvez les pages de l'équipe de 52 Rue Scrapcopines ici.

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 

 

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment belle cette page! elle est trop chou Barbara.
Répondre
M
trop mignon le calin !
Répondre
M
oh superbe j'aime beaucoup c'est craquant :)
Répondre
E
Craquante ta puce ! <br /> <br /> Une page haute en couleurs et sympas ces petits coeurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe comme d'hab.....
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité