Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
8 février 2016

Scrapbooking A4 #162 combo

Hello !!!!

 

Voici ma première page en tant que CT du blog Scrapbooking A4 :

BB2Run-A4-162

 

 

Il s'agit de suivre ce combo : 

Source: Externe

 

J'ai aimé les couleurs douces de ce combo.
J'ai utilisé des décalcomanies pour commencer et je me suis amusée à détourer ma photo.
Afin de me rapprocher le plus possible du combo, j'ai utilisé mes encres diluées à la façon de l'aquarelle.
J'ai ensuite utilisé un pochoir, des tampons, quelques morceaux de papier...

IMG_2837

IMG_2838

IMG_2839

Bref, je me suis faite plaisir.

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...
Et à votre tour, faites-vous plaisir et envoyez vos pages !

Vous avez jusqu'au dimanche 6 mars 2016.

Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont superbes: très belle page.
Répondre
N
Très beau combo et très belle page!!! Bravo!
Répondre
M
toute douce
Répondre
S
Superbe page, bravo, c'est à la fois beau et original et tu as en prime parfaitement respecté le combo de couleurs !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité