Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
13 février 2016

1 an

Hello !

 

Comme le temps passe.

1 an déjà...

Voici la petite qui grandit :

IMG_2458

J'ai suivi le sketch de janvier 2016 proposé par NouNou sur le forum Clean and simple tout simplement :

Source: Externe

Avec des vieux papiers de mon stock... et des autocollants qui me faisaient de l'œil !

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

IMG_2459

IMG_2460

  

 

 

 Merci de me lire.

BIZZZ

@ bientôt

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala jolie choupinette et jolie page !
Répondre
L
Un très joyeux anniversaire à la poulette , ta page est superbe !! Des bises tout plein .
Répondre
D
Une très jolie page !!
Répondre
P
Elle grandit la bichette!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité