Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
18 février 2016

Tournoi Sokaï - Défi n° 2

Bonjour,

 

Pour le deuxième défi du tournoi SOKAÏ, il fallait maintenant choisir dans les deux combos 4 couleurs !!! pour créer une page & une carte ou une page & un tag. Aïe !!! Ça se complique...

Source: Externe   Source: Externe

Combo 1 : Vert bleu / Orange / Jaune poussin / Rose Magenta / Gris plus clair

Combo 2 : Doré-beige au choix / Ocre / Aubergine /Rose Magenta / Gris antracite 

 

J'ai sorti mes encres et j'ai relevé la première partie de ce défi...

IMG_2737

 

Pour la page, ça se complique encore un peu avec les contraintes suivantes : 

• Utiliser un papier de fond imprimé

• Utiliser plusieurs pochoirs

• Ajouter un embellissement bois et au moins une étiquette.

 

Et voici le résultat :

 

TournoiSokai2-BB2Run_page

 

 J'ai réutilisé mon tag sur ma page !

 

Quelques gros plans :

IMG_2741

IMG_2742

IMG_2744

IMG_2743

 

 

 

Merci de me lire.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oohh magnifique j'adore bravo !
Répondre
E
Bien vu pour des consignes pas évidentes, bravo, une page joliment colorée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore un défi superbement remporté ! :)
Répondre
N
Ta page est magnifique!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité