Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
27 février 2016

1st road trip

Coucou,

 

J'espère qu'ils ne m'en voudront pas chez Toga.

J'ai fait très fort... Non seulement je n'ai pas utilisé leurs produits... mais en plus je mets un titre en anglais. LOL !

Oups. Sorry.

;)

 

J'ai donc participé au défi (Je ne dirai pas challenge... Oups !) de janvier. Il s'agissait de suivre ce sketch (croquis... ?) :

Source: Externe

 

Je me le suis appropriée à ma façon... très free... libre !

Voici donc le résultat :

DSCN9888

 

DSCN9889

DSCN9890

DSCN9891

Merci de passer par ici.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton interprétation !! Bravo Béatrice ; )
Répondre
E
Le sketch est respecté ! Belle interprétation personnelle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
I LOve this page !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité