Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
13 mars 2016

LOVE

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée à la suite de la séance du 12 mars à l'ATSCAF. Le thème était "Photo détourée"... et je n'ai pas résisté à l'envie de commencer une autre page une fois rentrée à la maison...

Je me suis laissée inspirée par le challenge du blog 52 Rue Scrap Copines :

 

Source: Externe

 

 

Photo, ciseaux, perfos...

Voici le résultat :

BB2Run_fleurs

 

Une page très romantique que j'aime beaucoup.

 

DSCN0338

DSCN0339

DSCN0340

 

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou !! qu'elle est belle !! et cette idée de détourage de photo donne enormément de cachet et de profondeur à ta page !!<br /> <br /> je suis sous le charme !!<br /> <br /> merci pour ta fidèle participation ;o) et rapide en plus ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire (dt 52rs)
Répondre
P
tu es à fond en se moment!!! En tout cas c'est réussi. tres belle page!
Répondre
L
C'est doux, c'est frais, c'est super quoi......
Répondre
I
Joli comme tout! C'est très frais, j'aime beaucoup. Dis donc tu scrapes toi!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité