Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
14 mars 2016

Scrapbooking A4 #167 Scraplift

Bonjour,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 nous propose de lifter une page de Allison Waken :

lift-A4#167

 

J'ai essayé de la refaire à ma façon...

laughing

 

 

BB2Run_A4#167

 

J'ai commencé à m'approprier cette page en créant un fond qui me corresponde.
J'ai utilisé de la peinture turquoise, de la modeling paste et des tampons en suivant une diagonale sur ma page. J'ai ensuite choisi mes papiers et créé mes groupes d'embellissements. Et voilà !

 

DSCN0255

 

DSCN0256

 

Découvrez ce que les copines ont réalisé ICI.

Que ferez vous de ce lift ? Clean ou pas ?... A vous de jouer.

 

 

Merci pour votre visite.

@ bienôt.

BB2Run

 

 

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien dans ton style ! Les couleurs sont belles. Si je fais, ce sera plus clean ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité