Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
19 mars 2016

Tous à l'eau

Bonjour,

 

Un petit tour du côté de la Réunion où il fait un temps estival... chaud et pluvieux. Mais je ne me plains pas trop depuis que je suis dans l'ouest il fait un temps relativement convenable.

Pour ces vacances, j'ai décidé d'aller aussi à la piscine. La petite Barbara connaît mieux le lagon que l'eau chlorée. J'ai décidé de partager avec vous ce moment où elle fut entourée de sa famille... Papa a immortalisé cet instant !

DSCN0424

 

Pour ma page, j'ai suivi le sketch de cette semaine chez Studio Calico :

Source: Externe

J'ai utilisé une photo au format paysage et un papier 30 x 30.

Voici le résultat :

BB2Run_SC-MARS2016

J'ai travaillé le fond avec un peu d'encre turquoise pour rappeler l'eau de la piscine. J'ai fait des tâches et des pois avec un pochoir.

Le reste est très simple avec des papiers découpés. Vive la récup' des chutes !!!

Un petit tampon et deux perfos... Tadam !!!

DSCN0432

DSCN0433

DSCN0434

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 

 

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette page .Tes tâches font du plus bel effet et Barbara est trop mimi avec sa combi !
Répondre
E
Jolie harmonie des couleurs, très beau ce turquoise tout à fait approprié au thème ! <br /> <br /> Jolie page, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité