Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
21 mars 2016

Scrapbooking A4 #168 - Surprise

Hello !!!!

 

Cette semaine, le blog Scrapbooking A4 nous propose un défi surprise !...

 

Ne scrapper qu'un tiers de la page

(2 tiers de la page restent vide).

 

 

 

BB2Run_A4#168

 

Pour commencer, j'ai coupé mon papier 30x30 au format A4 en gardant la bande du bas.

J'ai ensuite passé un peu de gesso dans le tiers du milieu, avant de tout regrouper sur cette zone.

 

J'ai travaillé ma photo en noir et blanc. Puis j'ai révélé mes bonnets rouges des filles.

Je suis restée dans un combo doré et rouge pour le thème de Noël.

DSCN0253

Cela fait un clustering que j'aime bien. Wink

 

A votre tour, " découpez " votre page en trois zones... et lancez-vous !

 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...
Et à votre tour, faites-vous plaisir et envoyez vos pages !

Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
trsè très jolie bravo ! :)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité