Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
28 mars 2016

Scrapbooking A4 #169 Sketch

Bonjour,

 

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, il s'agit de suivre ce sketch : 

 

sketch-41-4e459dc

 

 J'ai commencé en recadrant ma photo pour qu'elle soit toute en longueur. J'ai commencé en restant très fidèle au sketch. J'ai mis le journaling juste à côté de ma photo. J'ai pris mes trois papiers que j'ai superposé et collé en biais avant d'ajouter de l'encre.

Ensuite je me suis amusée... avec différents embellissements !

BB2Run_A4#169

Wink  

 

 

Détails :

DSCN0295

DSCN0296


Que ferez vous de ce sketch ?...

 

 

 

 

Amusez-vous... et montrez-nous le résultat ! 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...

 

Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie interprétation du chalenge bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
trop jolie... bravooo à toit
Répondre
M
C'est la tienne que je préfère !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité