Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 mai 2016

Bannière de mai

Bonjour,

 

Bonne fête à tous et toutes en ce joli mois de mai.

 

Source: Externe

 

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas modifié ma bannière. C'est chose faite !

Je me suis inspirée de la proposition des Poulettes pour ce mois-ci :

Source: Externe

 Myriam a aoujté deux consignes :

- un ou plusieurs papillons
- 3 cercles

Avec un soupçon de Bokeh, vu en séance à l'ATSCAF...

De la patouille...

Et voici :

BB2Run_mai2016

Je me suis bien amusée !

Petits détails :

DSCN1374

DSCN1375

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe bannière ! Bises
Répondre
J
Très jolie bannière, j'aime beaucoup. Bravo !!!
Répondre
B
Elle est superbe ta bannière, ton fond bokeh est très réussi.
Répondre
D
Très jolie bannière, j'adore !
Répondre
M
très jolie bannière.... bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité