Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
16 mai 2016

Scrapbooking A4 #176 Surprise

Bonjour,

 

Cette semaine, le blog Scrapbooking A4 nous propose un défi surprise !...

Mettre du papier calque sur votre page.

 

 

J'aime beaucoup utiliser le calque à la manière d'autres papiers de scrap avec son côté transparent en plus.
Cette fois-ci, j'ai décidé d'utiliser une feuille entière (au format A4 bien entendu) et j'ai utilisé ma Silhouette. 

BB2Run_A4#176
1) J'ai choisi de découper les ailes des papillons de façon à laisser le corps attaché. J'ai repris une autre découpe en cardstock travaillé en dessous et collé avec de la mousse 3D sous les ailes pour le volume.
2) J'ai aussi découpé les mots qui laissent apparaître le papier peint et tamponné en-dessous. Pour les rendre plus lisibles, je les ai soulignés avec de légers pointillés.

Ici, j'ai agrafé mes papillons, mais on aurait pu aussi les coudre. Pour coller le calque, il vaut mieux en général choisir des endroits qui seront cachés (sous une photo ou une étiquette par exemple).

DSCN0500

DSCN0501

BB2Run_A4#176-zoom

Et vous... comment allez-vous mettre du calque sur votre page ? 

Wink

A vous... un morceau de calque et lancez-vous !

 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...
Et à votre tour, faites-vous plaisir et envoyez vos pages !

Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbement magnifique j'adore scrapbises Sansan
Répondre
M
elle est magnifique ta page le calque donne beaucoup de légèreté ! bavo
Répondre
M
très bien, tu devrai gagner !
Répondre
S
Du beau travail, je devrais y songer, j'aime utiliser le papier calque, mais souvent juste pour mater la photo.
Répondre
E
Superbe et original travail du calque, grand bravo, j'aime ++++ ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité