Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
22 juin 2016

Challenge S224 : nœud papillon - Invitée

Coucou,

 

Me revoici avec une participation au Challenge S224 : Nœud papillon du blog 52 Rue Scrap Copines comme invitée créative !

Le défi est le suivant : 

Source: Externe

Thuria nous propose de nous mettre sur notre 31  ! Elle nous donne comme mot d'ordre de faire un noeud papillon. 

Pour cela, vous pouvez faire comme moi et suivre le tutoriel sur cette vidéo pour réaliser un nœud façon origami.

 

 

Je me suis amusée à faire un petit nœud en partant d'un carré de 6 cm de côté et voici le résultat :

 

DSCN1715

 

 

 

 

Et ma page :

s224-invitee rea

 

 

 

 

 

 

 

Un titre avec différents sens...

La fin du gala de natation synchronisée, mais aussi de la saison et de mon histoire avec ce club...

Snif !

 

 

S224-invitée_détail2

S224-invitée_détail1

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
E
Très sympa ton petit noeud, et il s'intègre bien à ta page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
très belle page!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité