Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
24 juin 2016

Petites bulles

Bonjour,

 

Une page réalisée pour le Sunday Sketch de Studio Calico du 12 juin :

Source: Externe

et l'inspiration du forum ScrapZinzins :

Source: Externe

Source: Externe

Pour ces deux photos, j'ai choisi

un combo vert et rose,

des bullles et des fleurs...

 

Après un travail sur les encres...

BB2Run_bulles

Une page qui me plait beaucoup.

 

Quelques détails :

DSCN1705

DSCN1706

DSCN1707

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt...

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une maitrise parfaite des encres.... bravo, je suis admirative ! Une page très gaie et joliment colorée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
rhooo, elle est belle ta page!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Superbe travail sur ton fond avec les encres bien assorties aux couleurs de la photo ! J'avoue, je préfère aussi le format 30X30 ... :)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité