Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
3 septembre 2016

Tournoi Inspiration Création 2016 - ma participation

Bonjour,

 

Source: Externe

 

Je vous présente aujourd'hui les 6 pages réalisées sur les 8 proposés pour le tournoi 2016 du blog Inspiration Création. 

 

BB2Run_épreuve1

BB2Run_épreuve2

BB2Run_épreuve3

DSCN2755

BB2Run_épreuve5

BB2Run_épreuve6

 

 

Avec des photos de ce début de vacances de juillet 2016... qui se répètent un peu...

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt pour d'autres pages...

 

sign_BB2Run

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies pages, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Des MEP différentes, des styles et des couleurs différentes aussi. Elles sont toutes agréables à regarder.<br /> <br /> Une belle réussite ces pages!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité