Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
3 octobre 2016

Scrapbooking A4 #196 - Journaling

Source: Externe

 

 

Bonjour, 

Cette semaine, le blog Scrapbooking A4 nous propose un défi

Titre ou journaling commençant par "un petit oiseau m'a dit..."

 

 


Pour cette page, je n'ai mis l'expression dans mon titre, mais dans mon journaling. 

 

BB2Run_A4#196

 

Cette expression, pour parler de ma fille de 21 mois, qui ne cesse d'évoluer. J'ai tapé mon texte sur l'ordinateur avec un interligne double avant de couper les bandes et de les coller.

Et voilà !

 Wink

 

 

DSCN3200

DSCN3201

 

 

A votre tour, faites votre titre ou votre journaling.. et montrez-le nous !

  

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...
Et à votre tour, faites-vous plaisir et envoyez vos pages !

Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très belle c'est page!!
Répondre
L
Pour dire simple : j'adore
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité