Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
10 octobre 2016

Scrapbooking A4 #197 - Sketch

Source: Externe

Bonjour à vous,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 vous propose de suivre ce sketch : 

Source: Externe

Proposé par... moi-même !!!

Wink



 

 

 

 

 

 

Voici mon interprétation :

BB2Run_A4#197

 

 

 

 

 

Pour ma page, j'ai gardé les grandes lignes du sketch...

Ce sketch  a été pour moi l'occasion d'utiliser de multiples photos.

Pour mon papier de fond, j'ai pris un papier imprimé un peu chargé, mon journaling a donc  pris place sur une étiquette. Le titre reste discret.

 

  

 

 

Détails :

DSCN3274

 

DSCN3275

 

DSCN3276

 

 

 

 

 

 

 

 

Que ferez vous de ce sketch ?...

 

 

  

Amusez-vous... et montrez-nous le résultat ! 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...

 Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli sketch. J'aime beaucoup les photos petits formats dans la pellicule et le contraste du bleu avec le noir et blanc. Le papier de fond est à mon gout un peu trop chargé...
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité