Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
17 octobre 2016

Scrapbooking A4 #198 - Inspiration

Source: Externe

Bonjour,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 nous propose de nous inspirer de cette photo :

Source: Externe

 

 

 

 Pour cette page, je me suis inspirée du côté très graphique de ces tableaux sur ce mur de briques, les cadres, les mots et les couleurs... Une page en noir, blanc et or...

 

BB2Run_A4#198

 

 

Je suis partie d'un simple bristol blanc... N'ayant pas de pochoir adapté (pas de briques !), j'en ai emprunté un qui donne un aspect graffiti, renforcé par les mots ajoutés au pochoir ou tamponnés.

Au final une allure Street Art pour cette page ou ma fille dessine sur le sol...

Une petite artiste en herbe. Wink

 

 

Détails :

DSCN3331

 

 

 

 

 Je ne résiste pas à vous montrer la photo prise juste avant celle de ma page...

DSCN3329

"C'est Barara !" 

 


Amusez-vous et dites-nous qu'est-ce qui vous inspire ?...

 

Retrouvez les pages des copines ici !

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

PS : Merci à Marie et à Sanou pour les pochoirs et les tampons... et aux autres copines pour cet agréable après-midi à scraper entre copines !!!

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé!!! Je l ai vue en vrai c est page. La reprodroduction du mur de brique est geniale. 😙
Répondre
L
bravo. beau travail.
Répondre
E
Très beau travail sur la photo, l'effet est superbe ! <br /> <br /> Future patouilleuse ? ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité