Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
31 octobre 2016

Scrapbooking A4 #200 - Surprise

Source: Externe

Bonjour,

 

Cette semaine, le blog Scrapbooking A4 nous propose un défi surprise !...

Réaliser une page monochrome

 

Yes !!! Very Happy

 

Pour faire simple... Voici une page bleue sur le thème de la piscine.

BB2Run_A4#200
J'ai travaillé mon fond avec de la peinture avant d'ajouter de la structure avec un pochoir puis de faire couler de l'aquarelle et de l'encre...

C'est vrai qu'on ne voit plus grand chose... Mais amusez-vous !!! 

Wink

 

Détails :

DSCN3491

 

DSCN3492

 

DSCN3493

 

 

DSCN3495

 

 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...
Et à votre tour, faites-vous plaisir et envoyez vos pages !

Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité