Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
14 novembre 2016

Scrapbooking A4 #202 - Combo

Source: Externe

 

Bonjour,

 

Cette semaine, le blog Scrapbooking A4 propose de suivre ce combo : 

pink-mountain-combo-A4#202

au moins 3 sur les 6 couleurs proposées (blanc, noir, gris et kraft autorisés en plus).

 

Pour jouer avec ce combo, je suis partie de pigments sur un papier aquarelle (selon une idée piochée dans Scrap Magazine n° 67). J'ai ensuite travaillé mon fond avant d'ajouter des embellissements et quelques papiers - qui correspondaient à ce combo - autour de ma photo.

 

BB2Run_A4#202

 

 

 

Détails :

DSCN3500

 

DSCN3501

 

 

 

Et voilà... C'est maintenant à votre tour !!! 

 

  

 

Voilà pour moi. Et vous que ferez-vous de ce combo ?... 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas facile les couleurs de ce combo! Tu t'en es bien tirée!<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité