Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
16 novembre 2016

Kraft+ - October Blast from the Past winners

YESSS !!!

 

I'm the international winner for the october challenge at Kraft+'s blog !!!

 

 

Faut-il le traduire ?...

 

 

 

OUIII !!!

Ma page a été choisie pour le défi d'octobre chez Kraft+Challenges !!!

 

Je suis trop contente.

 

Vous pouvez revoir ma page en détail sinon...

 

 

 

La voilà :

BB2Run_kraft+oct16

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page. bravo
Répondre
I
Super! Contente pour toi 👍👍👍👍👍👍👍
Répondre
L
Congratulations
Répondre
E
Bravo !!!! <br /> <br /> Pas surprise, elle est belle cette page, l'ensemble est gai et harmonieux <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Congratulations !!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité