Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
20 novembre 2016

L'Avent Noël - Sujet 2

Bonjour,

 

Je vous présentede nouveau une réalisation pour le tournoi de l'Avent Noël de Cartoscrap

Source: Externe

 

Pour ce deuxième sujet de notre tournoi « L’Avent Noël », l’équipe créative a choisi tout l’univers de la décoration de Noël ! Il nous faudra donc réaliser une décoration (calendrier de l’Avent, déco de table, cadre, couronnes) sur le thème de Noël réalisée avec du matériel de scrap (tampons, dies, encres…).



 

 

Je ne sais pas si je respecte bien les consignes... mais voici une déco qui est venue tout naturellement se placer dans ma salle à manger :

BB2Run-défi2

 

Avec plaisir, je me suis inspirée du travail de Nirvana.

J'aime ces effets de relief et le brillant des encres... J'ai commencé par un carton de récup, puis des papiers avant d'utiliser un pochoir puis de coller différents objets.

En une semaine, cela n'a pas été évident, mais je suis très contente du résultat.

 

 

Détails :

BB2Run-défi2-1

BB2Run-défi2-2

 

  

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel travail ! Une oeuvre qui doit être bien plus belle en vrai .... bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est trop beau!! il y a pleins de petits détails.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité