Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
30 novembre 2016

Combo The Scrap Sisters

Bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui une page réalisée en suivant le combo de novembre de The ScrapSisters :

Source: Externe

Un magnifique combo tout en douceur.

 

 

J'ai choisi une mise en page plutôt rectiligne.

Un peu de patouille pour le fond, puis quelques autocollants. Mon journaling a été imprimé, puis découpé en bandes.

Une page plutôt simple finalement.

BB2Run_combo-nov

BB2Run_combo-nov2

BB2Run_combo-nov3

 

 

 

Il s'agit aussi d'un appel à DT dont voici les détails :

The Scrapsister désire agrandir son équipe créative et est donc à la recherche de 3/4 nouvelles recrues.

Nous désirons des personnes qui souhaitent s'investir dans la proposition et la gestion des challenges que nous organisons.

Si vous pensez répondre à ces critères, il suffit de vous présenter en quelques mots et de nous communiquer le lien de votre blog et de votre page facebook.

 Vous aurez également à faire une page, inédite d'aprés ce combo (vous pouvez ne prendre que 4 couleurs).

L'adresse mail c'est : ninigad@orange.fr (N'oublier pas de noter objet appel DT The scrapsister.)

Gray with pastel pink – this color combination shows character. This means that under the outer softness and pliantness lies an iron rod. And, besides, it is extremely stylish and unusual combination. You can use it anywhere. It would be appropriate for an autumn wardrobe of fashion woman, and for a wedding decorations. It will look good as a color solution for interior.:

Vous avez jusqu'au 1 décembre 2016 pour tenter votre chance.(7h)

Une réponse vous sera donner avant le 15 décembre.

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple mais tout de même bien joliment travaillée, j'aime ce combo et le résultat est très doux et j'aime aussi ta mep. Superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
une belle page!!! bonne chance. bisous bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité