Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
5 décembre 2016

L'Avent Noël - Sujet 4

Bonjour,

 

Je vous présente ma dernière réalisation pour le tournoi de l'Avent Noël de Cartoscrap

Source: Externe

Pour cet ultime sujet, nous vous demandons de réaliser un set de 3 pièces d’emballages cadeaux scrappés (étiquettes, déco de paquets, pochette cadeau, ...). Afin que votre réalisation soit bien prise en compte, il faut que vous la conceviez avec du matériel de scrap (tampons, dies, encres…) !



 

 

J'ai réalisé des tags... pour cela, j'ai utilisé du papier aquarelle, des tampons embossés en dorés, mon gélato doré et des autocollants dorés. Bref, un peu de doré pour mes présents de fin d'année !!!

DSCN4179

DSCN4175

DSCN4176

 

 

 

 

  

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bel effet ! Le doré est toujours chic et festif <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité