Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
30 janvier 2017

Scrapbooking A4 #213 - Sketch

Source: Externe

 

Bonjour,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 vous propose de suivre ce sketch : 

Source: Externe

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Voici mon interprétation plutôt libre de ce sketch :

BB2Run_A4#213

 

 

 

 

 Je m'en suis inspirée pour la superposition des papiers en bas à gauche. J'ai repris deux fois la même photo. J'ai suggéré la colonne de gauche avec mes taches et les petites étiquettes viennent terminer ma page.

 

 

Détails :

 Cliquer pour agrandir.

DSCN5036

 

DSCN5037

 

 

 

 

 

 

 

Que ferez vous de ce sketch ?...

 

 

  

Amusez-vous... et montrez-nous le résultat ! 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie interpretation bravo scrapbises Sansan
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité