Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
27 février 2017

Scrapbooking A4 #217 - Sketch

Source: Externe

 

Bonjour,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 vous propose de suivre ce sketch :

sketch-57-5117404

 

 

 

Voici mon interprétation de ce sketch :

A4#217_BB2Run

 

J'ai repris la disposition des trois photos avec le papier de travers. J'ai utilisé différents tampons derrière les photos et je me suis amusée avec différentes étiquettes.

 

Quelques images :

 

 

 

Détails :

 Cliquer pour agrandir.

DSCN5527

DSCN5526

DSCN5528

DSCN5529

 

 

 

 

Que ferez vous de ce sketch ?... 

  

Amusez-vous... et montrez-nous le résultat ! 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

  

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà 3 semaines que je ne suis pas passée sur ton blog!! <br /> <br /> J'aime bcp le sketch et l'interprétation que tu en as fait.<br /> <br /> Bien bien la vidéo!!<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité