Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
31 mars 2017

2 cute

Bonjour,

 

J'ai craqué pour le lift proposé par le blog Scrap&Co. Il s'agit de cette superbe page de Autour de Mwa.

Source: Externe

Et voici ma version :

BB2Run

 

Ici la réalisation de ma page :

 

Deux détails :

BB2Run_1

BB2Run_2

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires.

@ bientôt.

sign_BB2Run 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page !!!
Répondre
P
Un trés joli lift! Une réussite!! Bises
Répondre
T
Je n'ai pas totalement compris le pourquoi du découpage de la photo, mais ta page est tout simplement sublime... j'adoooore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page BB2Run !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
D
Ta page est magnifique, j'adore !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité