Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
24 avril 2017

Scrapbooking A4 #225 - Sketch

Source: Externe

 

Bonjour,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 vous propose de suivre ce sketch :

sketch-a4

 

Je lui ai fait subir un quart de tour.

 sketch-a4 - rotat°

Afin de l'avoir au format portrait.

 

 

 

 

Voici mon interprétation  :

BB2Run_A4#225

 

J'ai utilisé différents papiers dont une carte de PL qui sert de titre à ma page.

Voici donc une photo de famille mise à l'honneur grâce au sketch de Valou.  Cool

 

 

 

Quelques images de la réalisation de ma page :



Détails :

 Cliquer pour agrandir.

BB2Run_A4#225-b

BB2Run_A4#225-c

BB2Run_A4#225-a

 

 

 

 

 

Que ferez vous de ce sketch ?... 

  

Amusez-vous... et montrez-nous le résultat ! 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

  

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité