Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
7 mai 2017

A Very Special Day - Challenge Antre Scrap

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une page inspirée du sketch de L'Antre Scrap :

sketch antrescrap mai 2017

 

 

Je suis partie d'une série de 4 photos de ma deuxième et de son père avec beaucoup de tampons de feuilles...

BB2Run-AntreScrap_mai2017

 

 

Mon processus en vidéo :

 

Détails :

DSCN6488

 

DSCN6489

 

DSCN6487

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe cette page!
Répondre
S
Ta page est superbe, et le tuto est magnifique! bravo!
Répondre
G
Superbe ta page ! Bravo !
Répondre
B
Ta page est magnifique !!! Et un grand merci pour le tuto. Comme je débute dans les pages, je l'ai regardé avec bonheur et attention.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
bravo une belle page assorti d'un tuto, Génial.. bon fin de WE
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité