Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
22 mai 2017

Scrapbooking A4 #229 - Sketch

Source: Externe

 

Bonjour,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 vous propose de suivre ce sketch :

sketch-A4#229

 

 

 

 

 

 

Voici mon interprétation  :

BB2Run_A4#229

 

 

Je suis restée très proche du sketch.

J'ai commencé par de la peinture pour mon fond. J'ai ensuite utilisé un tampon couture derrière la photo. J'ai ajouté un peu de vrai fil et différents embellissements. Cool

 

 

 

Voici la réalisation de ma page en accéléré :

 

 

 

Détails :

 

 Cliquer pour agrandir.

 

DSCN6748

 

DSCN6747

 

 

 

 

 

 

Que ferez vous de ce sketch ?... 

  

Amusez-vous... et montrez-nous le résultat ! 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

  

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un bel accord de couleur. J'aime bien
Répondre
C
C'est absolument SUPERBE, du bleu, du bleu et encore du bleu, j'adooore !!!!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité