Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
27 mai 2017

Challenge inspiration Scrap&Co mai 2017

Bonjour,

 

Je me suis laissée tenter par l'inspiration proposée par le blog Scrap&Co.

inspi mai 2017

 

 

 

 

J'ai repris le vert du feuillage, le rose des fleurs et le bois.

Voici ma réalisation :

BB2Run-mai2017

 

 

 

En vidéo la réalisation de ma page :

 

Détails :

Cliquer pour agrandir.

DSCN6946

DSCN6947

DSCN6948

 

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires.

@ bientôt.

sign_BB2Run 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page et un super tuto !! <br /> <br /> Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une jolie page dont tu as le secret ! Je reviendrai très bientôt voir la vidéo, pour l'instant, j'ai trop peu de temps... Merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. A tout bientôt
Répondre
Y
Elle est superbe ta page, Béatrice ! Et tu nous offres à la clef une de tes vidéos de pro !!! Merci pour ta participation pour ce challenge sur Scrap & Co.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité