Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
21 juin 2017

DT Antre Scrap

Coucou tout le monde !!!

happy-2359349_1280

 

 

Je partage avec vous une grande nouvelle...

banni-Antre-été2017

Oui !!!

Je fais désormais partie de la DT du blog L'Antre Scrap !!!

Source: Externe

Beaucoup de points d'exclamation pour beaucoup d'excitation. 

Je remercie l’équipe de l’Antre Scrap pour son accueil et un gros merci à Cricri pour la place qu’elle m’offre au sein de cette équipe hors du commun.

 

 

Vous aussi... Rejoignez la DT...

Pour répondre à lappel à DT, c'est !

 


 
BIZZZ et @ bientôt pour de magnifiques challenges !!! 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé mais c'est génial!
Répondre
T
Bravo !!!<br /> <br /> Je suis super contente pour toi ! J'ai hâte de voir tes réalisations avec ces jolies photos qui nous font voyager depuis notre écran d'ordinateur.
Répondre
L
Congratulations !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité