Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 septembre 2017

Challenge Septembre 2017 - DT Antre Scrap

banni-Antre-été2017

Bonjour,

 

Je vous présente le défi qui nous est proposé en ce mois de septembre à l'Antre Scrap

Liftez selon votre style et goût cette réalisation de Tracey Young : http://staceyeyoung.blogspot.fr/  

tracey_young

 

Voici ma page :

BB2Run-AS_sept2017  

J'ai utilisé un papier imprimé Studio Calico très discret, une photo de mon gala de natation synchronisée détourée... du bleu, du jaune et du rose comme le maillot... des plumes à la place des fleurs... et un titre découpé à la Silhouette Caméo !

 

Retrouvez la réalisation de cette page en vidéo :

 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

DSCN8307

DSCN8310

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run-N&B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe intérprétation BB2 run, génial !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooore !!!, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité