Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 décembre 2017

Challenge Décembre 2017 - DT Antre Scrap

banni-Antre-automne_2017

 

Source: Externe

 

Bonjour,

 

Je vous présente le challenge qui nous est proposé en ce mois de décembre à l'Antre Scrap... Il s'agit de suivre l'acrostiche BON NOËL proposé par Cricri Cécile :

Blanc

Or

Noir

 

Nœud

Oiseau

Etoile

Ligne

 

et illustré par Cécile Ribon : 

carte_cécile-ribon

 

 

 

 

Voici ma carte :

BB2Run_AS-déc17

 

 

J'ai choisi de rester plutôt clean malgré quelques tâches de peinture dorée.

J'ai utilisé :

  • blanc : pour mon fond, le disque, la ficelle et les lettres ;
  • or : les motifs du papier, le feutre doré et les lettres :
  • noir : le papier et l'oiseau :
  • nœud : attaché avec la ficelle :
  • oiseau : noir en bois ;
  • étoile : motif du papier :
  • lignes : dessinées au marqueur doré et par les tours de ficelle.

 

Une carte festive et chic pour ce mois de décembre.

 

 

Retrouvez la réalisation de cette carte en vidéo :

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

DSCN9369

 

DSCN9370

 

 

 

 

 

 


 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

Et joyeuses fêtes !!!

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run-N&B

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
++++++++
Répondre
S
ta carte est adorable!
Répondre
B
Très jolie carte qui invite au rêve avec son super fond nuit :-))))<br /> <br /> Et de très jolies pages depuis mon dernier passage!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeux
Répondre
E
Une jolie carte, plus clean qu'à ton habitude et cela te va bien aussi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifique carte !! J'adore !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité