Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
17 janvier 2018

Challenge S244 - DT 52 Rue ScrapCopines

Bonjour,

 

 

 

 

Du doré chez 52 Rue Scrapcopines en ce mois de janvier 2018 avec ce scintillant mood board :

Source: Externe

 

 

 

J'ai choisi de réaliser une carte de vœux

avec une shaker box.

J'ai gardé le côté doré avec de la poudre à embosser 

et de petites étoiles !!!

Et j'ai repris le dessin, façon "écailles" de poisson grâce à ma sirène...

 

 

matrice2016-2017-bb2run rea S244

 

 Retrouvez la réalisation de cette carte ici :

 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_0313

 

IMG_0312

 

 

 

 

  

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très très belle !! Bises ♥
Répondre
C
J'adoooooooooore!!!, une super idée pour un joli, très joli résultat !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Touraine sous la pluie et le vent, mais surement rien à côté de ce que vous avez !!!, prudence !!!
Répondre
E
Originale ! Une sirène qui évoque ton île et l'océan !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une très jolie carte ! j'aime beaucoup ce set de tampon SU
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité