Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
1 mars 2018

Challenge Mars 2018 - DT Antre Scrap (lift)

 bannière hiver 2018

 

Bonjour,

 

 

Voici le lift qui nous est proposé en ce mois de mars à l'Antre Scrap

lift-lescrapdecat

 

 

 

 

J'ai choisi de suivre cette inspiration très shabby !!!

Et voici ma page :

BB2Run_ASmars18

 

 

J'ai découpé ma photo et ajouté beaucoup de fleurs (selon moi !).

 

 

Retrouvez la réalisation de cette page en vidéo :



 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_1320

IMG_1319

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe cette page j'adore !
Répondre
A
Une petite fleur parmi les fleurs !!
Répondre
M
J'aime l'idée de la photo découpée
Répondre
E
Quel travail... bravo ! L'ensemble, bien que chargé, reste très harmonieux et la photo détourée garde une belle place sur cette page<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est un vrai régal!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde ta vidéo qd j'aurai fini ma tâche (scrap of course !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment super joli et si gai et tes couleurs sont un vrai régal des sens, bravoooo +++, big bisous de Cricri
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité