Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
10 avril 2018

Challenge carterie/tag Avril 2018 - DT Antre Scrap (inspiration)

bannière printemps 2018

 

Bonjour,

 

 

En ce mois d'avril à l'Antre Scrap, Batchaka nous propose cette inspiration :

inspi-AS-avril18

 

 

 

 

J'ai choisi de reprendre le nuage, les différentes écritures, les fleurs et les feuilles.

Et voici ma carte :

BB2Run-AS-tag-avril18

 

 

 

 

Retrouvez la réalisation de cette carte en vidéo :

 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

AS-tag-avril18-a 

AS-tag-avril18-b

AS-tag-avril18-d

AS-tag-avril18-c

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta carte. L'écriture à la main rend trop bien et colle vraiment à l'esprit de l'affiche. Les couleurs sont top. Je n'ai pas ces encres, mais elles semblent super.<br /> <br /> J'aime aussi ta mise en page.<br /> <br /> Et cette nouvelle vidéo, j'adore ! Je découvre de nouvelles choses. La presse à tampon m'a l'air vraiment trop bien ! Tu fais tes tamponnages avec une telle facilité...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Où est-il ce bel inconnu ? lol!!! très jolie carte colorée !
Répondre
C
Vraiment très très sympa, j'adooore, bisousssssssss
Répondre
S
Superbe , j'aime beaucoup !
Répondre
S
whaouu c est beau! bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité