Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
29 mai 2018

Challenge carterie/tag mai 2018 - DT Antre Scrap (inspiration)

bannière printemps 2018

 

Bonjour,

 

 

Ce mois-ci à l'Antre Scrap,

Batchaka nous propose un nouveau challenge

carterie / tag 

avec sa couleur préférée...

Source: Externe

 

 

 

 

J'ai donc réalisé deux cartes dans des teintes violettes

en jouant avec mes encres...

Source: Externe

 

 

 

Retrouvez la réalisation de mes cartes en vidéo :



 

Détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_2088

IMG_2085

 

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Difficile de croire que je me suis inspirée de ta vidéo pour réaliser cette carte. Désolée, je ferai mieux la prochaine fois :<br /> <br /> <br /> <br /> https://servimg.com/view/19826996/160
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
R
Superbes cartes. J'ai toujours peur de faire "mamie" lorsque j'utilise le violet et le parme, mais toi c'est une réussite.
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXl de top Belles les deux!!
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes, Béa !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité