Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
6 juin 2018

Challenge S249 - DT 52 Rue ScrapCopines (inspi cactus - "Love")

Bonjour,

 

  

Le défi qui est proposé chez 52 Rue Scrapcopines ce mois-ci est une inspiration...

S249-inspi-cactus

 

 

 

 

J'ai choisi de créer une page au format A4

 

avec ma photo préférée du moment

 

et des cactus de chez Toga...

 

BB2Run-52RSC-S249

 

 

  

Pour cette page, retrouvez ma démarche ici :



 

Détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_2889

IMG_2890

IMG_2891

 

 

 

  

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines ici.

A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est belle cette photo. Cela ne m'étonne pas que tu aies envie de la scraper plusieurs fois. Superbe ta page, tout comme la précédente!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Y
Quelle jolie page, Béa !!!! J'adore ton choix de ce papier kraft qui met en valeur ta photo et tes embellissements !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Voilà une page piquante ! colorée et dynamique.. bravo Béatrice.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité