Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
10 juin 2018

Challenge carterie/tag juin 2018 - DT Antre Scrap (voyage)

bannière printemps 2018

 

Bonjour,

 

 

Ce mois-ci à l'Antre Scrap,

Batchaka nous propose une invitation au voyage

en guise d'inspiration...

invit-voyage

 

 

 

 

 

J'ai sauté dans l'océan

en jouant avec mes encres...

BB2Run-carte-AS_juin18

 

 

 

 

 

Retrouvez la réalisation de ma carte en vidéo :





 

Détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_2968

IMG_2969

IMG_2971

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés jolie carte. Originale avec tous ces mignons petits poissons !!
Répondre
C
Adorable cette petite sirène =D
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle réalisation.Très belle carte.
Répondre
M
Ta carte à coulisse est superbe. J'adore !
Répondre
Y
J'adore ta jolie carte à coulisse Béa !!!!! Merci beaucoup pour tes vidéos si professionnelles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité