Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
1 juillet 2018

Challenge AS - juillet 2018 (moodboard - "cuba")

 bannière été 2018

Bonjour,

 

 

En ce mois de juillet, l'Antre Scrap vous propose de vous inspirer ce moodboard :

moodboard-AS-juill18

Je me suis inspirée des couleurs.

J'ai pensé à un environnement aquatique...

Puis la piscine...

Et, enfin, une photo que j'aime du ballet de natation artistique...

que j'ai nagé mi-juin avec le groupe des adultes.

Voici ma page :

BB2Run-AS-juill18

 

 

Le thème du gala était les musiques du monde

et notre groupe nageait sur le thème de Cuba.

Retrouvez la réalisation de ma page avec les différentes étapes en vidéo,

ainsi que quelques images de notre ballet...

  

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_3065

IMG_3067

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

N'oubliez pas qu'il y a une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour; ta page est superbe. J'ai bien reçu ta petite enveloppe merci 😘😘😘😍😍😍 bisous
Répondre
K
De belles performances scrappesques et sportives! Merci pour le partage des techniques utilisées pour la réalisation de ta superbe page!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL Charmés par cette JOLIE page
Répondre
E
Une envie.... plonger dans la piscine !!!! Belle page avec un superbe fond bien dans l'esprit de ta photo<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe Béa ! Bravo pour ta prestation en tant que naïade !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité