Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
10 septembre 2018

Challenge AS - carterie/tag - septembre 2018 (inspiration - crayon)

bannière printemps 2018

 

Bonjour,

 

 

Source: Externe

 

 

 

Ce mois-ci à l'Antre Scrap,

 

 

Batchaka nous propose donc une inspiration...

... rentrée !!!

inspi_rentrée

 

 

et un élément imposé :

un (ou des) crayon(s) !

 

 

 

J'ai profité de l'occasion

pour réalisé la carte d'anniversaire d'une copine..

BB2Run_AS-carte-sept18

 

J'ai imprimé mon crayon (trouvé sur Internet)

et je me suis inspirée, sur la photo, des couleurs...

façon ARC-EN-CIEL !!!

 

 

 

 

 

 

Retrouvez la réalisation de ma carte en vidéo :

 



 

Détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

 

IMG_4810

 

 

IMG_4811

 IMG_4803

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Explosion de couleurs pour cette carte pétillante !!! j'adore !
Répondre
Y
Super chouette. Et ta vidéo fourmille d'idées et de tuyaux pour les découpes et les reliefs.<br /> <br /> Un grand merci aussi pour l'image du crayon avec le coeur.<br /> <br /> Une p'tite nouvelle de l'Antre Scrap.
Répondre
C
Ton arc en ciel est une splendeur !!, j'admire ++++, il est rayonnant, une très très belle création, gros bisous !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité