Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 octobre 2018

Tournoi 2018 de l'Antre Scrap - 1er challenge Octobre

bannière automne 2018

 

Bonjour,

 

Source: Externe

 

C'est le 8ème anniversaire de l'Antre Scrap.

 

 

Je vous présente le premier challenge de ce mois d'octobre à l'Antre Scrap :

LOTO & SKETCH !!!

loto-oct18

 

 

sketch-oct18

 

J'ai choisi la ligne n° 1.

Voici ma page :

DT_AS-BB2Run_tournoi18-1

 

 

J'ai adapté le sketch à mon format A4.

J'ai tamponné des feuilles et utilisé des fleurs en papier (dies).

J'ai utilisé 3 étiquettes en haut à gauche et 2 autres de part et d'autre de ma photo.

Une légère patouille pour le fond avec un pochoir, de l'encre et j'ai aquarellé mes feuilles.

J'ai utilisé une dominante d'encres vertes.

 

Retrouvez la réalisation de ma page en vidéo :


 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_4916

 

IMG_4917

 

 

 

 

  

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici.

Source: Externe

A vous de jouer ! Ce tournoi est récompensé !!!

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés belle page avec une photo touchante et émouvante. Je plusse !
Répondre
E
Une jolie photo, bien mise en valeur ! Et j'adore le vert (en scrap !) donc j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adooooooore littéralement ta page !!!, un régal, bisousssssssssssss
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité