Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
22 novembre 2018

Challenge S253 - DT 52 RSC (titre dégradé - "vacances")

Source: Externe

 

  

Le blog 52 Rue Scrapcopines vous propose ce mois-ci de

créer un titre en dégradé...

S253-titre

 

 

 

 

Pour créer le mien, j'ai joué avec ma plateforme de tamponnage,

un tampon et sa matrice de découpe correspondante,

sans oublier mes encres Distress Oxide,

ainsi qu'un peu (beaucoup !) de patouille...

 

bb2run 52RSC S253

 

 

     

Quelques gros plans :

Cliquez pour agrandir.

BB2Run-S253 - aperçu

IMG_5605

IMG_5600

IMG_5603

Pour suivre ma démarche,

 

n'hésitez pas à cliquer sur le lien de ma vidéo :

 


 

Allez découvrir les réalisations des copines ici.

Inspirez-vous et à vous de jouer !

Vous avez jusqu'à la fin du mois de novembre...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
A
Challenge réussi. Belle page rafraîchissante !
Répondre
D
C'est toujours un plaisir de voir tes pages colorées ! j'adore ta patouille !!
Répondre
Y
Elle est superbe ta page ! J'adore ton titre en dégradé de couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pleine de peps cette page haut en couleurs ! Elle réchauffe l'ambiance glaciale de la métropole !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité