Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 décembre 2018

AS - Challenge carterie/tags spécial décembre 2018

Source: Externe

 

De retour en ce premier jour de décembre...

 

Sentez-vous l'odeur du bois,

 

des sapins ?...

 

Ça brille !!!...

 

Source: Externe

 

 

Ouiii !!!

 

Voici le temps de l'Avent

 

et, chez l'Antre Scrap,

 

une invitée créative nous attend !!!

 

...

 

Il s'agit de

 

Pimprenelle

 

une talentueuse suissesse

 

qui nous attend pour un défi spécial !...

 

 

Une carte

carte-Valérie

 

et ses consignes :

* du bois

* des sapins

du

* du kibrille !

 

 

 

Voici ce que j'en ai fait :

DT_AS-BB2Run_déc18

 

 

et dans mon élan... (ou mon renne ! Joke !)

 

 

J'en ai fait 4 de plus...

 

IMG_5692

 

Elles respectent toutes les trois consignes...

 

et mes meilleurs vœux pour l'année 2019 !!!

 

 

La réalisation de ma première carte

 

et quelques images des autres :

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

N'oubliez pas que vous pourriez recevoir une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Grâce à ce défi j'ai découvert en plus d'une technique, que les papiers même à grammage épais ne se valaient pas. Voici mes tentatives, la première en vert où j'ai abusé de l'eau et de l'alcool sur un papier bristol épais. La seconde en bleu, violet me plaît beaucoup : https://servimg.com/view/19826996/387<br /> <br /> Merci Béa et passe un bon réveillon de Saint-Sylvestre.
Répondre
R
Merci Béa, j'ai un peu rattrapé le rendu mais mon papier est tout gondolé, ce n'était pas du papier aquarelle. J'ai donc refais sur du 300g et maintenant ça me plait mieux, mais il faudra attendre demain pour que je prenne la photo car ici la nuit vient de tomber.
Répondre
R
Mon essai de ce soir avec de l'alcool ménager, n'est vraiment pas terrible. Je laisse sécher cette nuit et je verrai comment rectifier le tir avant de te montrer mon travail.
Répondre
R
Merci Béatrice pour ce tuto en image que j'adore. Je vais rapidement tester l'effet avec l'alcool. Idem pour les chiffres.
Répondre
A
Trés belles réalisations avec un choix de couleurs original. Bonnes fêtes !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité