Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 janvier 2019

Challenge AS - page - janvier 2019 (moodboard - "journée spéciale")

bannière-AS-hiver18-19 

Coucou,

 

 

Au revoir 2018...

Je suis ravie de vous retrouver en ce début d'année

Source: Externe

 

avec l'Antre Scrap nous vous proposons de vous inspirer  de ce moodboard !!!

   

moodboard pleu pastel

 

 

Rappel... 

 

 

Alors, créons...

Première inspiration pour moi : les couleurs (bleu et "bois"),

puis les fleurs et l'oiseau...

Voici ma page :

BB-AS_janv19

 

  

avec Barbara lors de son premier "tournoi" de judo.

Un "tournoi" pour "s'amuser"...

Je vous propose la réalisation de ma page en vidéo :

 

  

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_6250

IMG_6251

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

N'oubliez pas que vous pourriez recevoir une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une magnifique page pour ouvrir une belle année créative. BONNE ANNEE !!!
Répondre
R
Bonne année Béa,merci à toi de partager ton savoir faire au travers de tes vidéos dont je suis fans. A chaque fois j'apprends quelque chose de nouveau, c'est un bonheur de te voir scrapper.
Répondre
Y
Quelle page magnifique Béa ! Ta puce est trop craquante !<br /> <br /> Je te souhaite le plein de santé, de créativité et tout plein de petits et grands bonheurs tout au long de cette année !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Belle année à toi Béatrice et aux tiens !<br /> <br /> Jolie page, avec un bel équilibre et des couleurs douces et belles<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle est jolie ta page!!!!! Superbe photo de Barbara.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité