Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
17 janvier 2019

Challenge S255 - DT 52 RSC (inspiration hivernale- "E & L")

Source: Externe

 

  

Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau projet.

Le blog 52 Rue Scrapcopines nous propose ce mois-ci une inspiration hivernale...

inspi hivernale

 

 

 

J'ai choisi de reprendre le bois,

Source: Externe

une ampoule

Source: Externe

et

quelques gouttes de peinture...

pour rappeler la neige !

Source: Externe

 

Sans oublier la patouille...

Source: Externe

 

 

 

Voici donc ma création :

BB2Run-S255

      

Il s'agit d'un plateau (en bois) en forme d'étoile,

que j'ai transformé en "home déco" !

Quelques gros plans :

Cliquez pour agrandir.

IMG_6133

IMG_6134

IMG_6142

 

 

Pour suivre ma démarche,

 

n'hésitez pas à cliquer sur le lien de ma vidéo :

 

 


 

Allez découvrir les réalisations des copines ici.

Inspirez-vous et à vous de jouer !

Vous avez jusqu'à la fin du mois de janvier...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

 

et...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est original et tres joli!
Répondre
A
Un peu de fraîcheur dans notre été si chaud !! Belle réalisation !!!
Répondre
E
Remarquable travail, bravo, le résultat est top ! Et ce genre de chose fait toujours extrêmement plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Rho la la ! Quel magnifique Home déco ! C'est sûr que mamie doit apprécier ce beau cadeau.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta vidéo, je me suis régalée à la visionner.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité