Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
9 février 2019

Dictée de page ATSCAF du 9 février 2019

Coucou,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le projet du jour proposé à l'ATSCAF Réunion...

 

Une dictée de page...

 

 

Dictée de page ATSCAF du 9 février 19-1

Dictée de page ATSCAF du 9 février 19-2

 


Ça vous dit ?...

 

Montrez-moi la votre !!!

 

Source: Externe

 

 

Voici un petit aperçu de ma page :

 

IMG_8106

 

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

logo_BB2Run-couleurs+

 Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité