Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
10 février 2019

Challenge AS - carterie/tag -février/mars 2019 (inspiration & fil)

 bannière-AS-hiver18-19

Coucou,

 

coeur-BB

J'ai le plaisir de vous retrouver 

 

avec l'Antre Scrap et Yolande qui nous propose une inspiration de saison...

 

inspi-fév-mars+fil

 

 

   à laquelle elle ajoute une contrainte :

incorporer du fil, de la ficelle ou du ruban sur votre carte (ou tag).

 

 

 

 

 

Voici ma version printannière :

BB2Run-AS-carte-fév_mars19

 

Retrouvez la réalisation de ma carte ici...

 

   

Des détails 

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_7102

IMG_7103

IMG_7104

 

 

  

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

N'oubliez pas que vous pourriez recevoir une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

logo_BB2Run-couleurs+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie avec cette jolie couronne fleurie sur laquelle les papillons n'ont pas résisté au plaisir de se poser ! Bises
Répondre
A
coucou<br /> <br /> Jolie carte avec tous ces papillons et autres motifs aquarellés.J'aime beaucoup.
Répondre
Y
J'adore ta version, Béa !!!! Merci pour ta vidéo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité