Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
2 mars 2019

Challenge AS - page - mars 2019 (inspiration - "souvenirs")

bannière-AS-hiver18-19 

Coucou,

 

  

Voici l'inspiration proposée en ce mois de mars par l'Antre Scrap :

inspiration rose

 

Une inspiration rose et fleurie

 

J'ai retravaillé une photo ancienne

 

mais en suivant cette inspiration...

 

 

 

Voici ma page :

AS_BB2Run_mars19 

Beaucoup de fleurs...

 

Beaucoup de rose !!!

 

 

 

 

Retrouvez la réalisation de cette page en vidéo :

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_7889

 

IMG_7890

 

IMG_7891

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

logo_BB2Run-couleurs+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page dont le style très riche va bien à cette photo ancienne ! Bises
Répondre
E
Belle mise en valeur de cette photo ! Ce combo rose-vert est vraiment beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité